15 Endroits Incroyable et Secrets a visiter en 2021

Advertisements

Lorsque nous voulons nous détendre en vacances, beaucoup d’entre nous choisissent souvent les endroits les plus populaires où tout le monde va déjà sans beaucoup de prévoyance. Pour une raison ou une autre, nous nous disons : « Plus il y a de touristes, plus l’endroit est meilleur ». Mais ce n’est pas toujours vrai. Partout dans le monde, il y a un grand nombre d’endroits semblables à un vrai paradis sur Terre, mais qui ne sont pas encore devenus très populaires entre les voyageurs.
Viralomi a recueilli 15 endroits secrets sur notre planète dont la plupart des touristes n’ont pas encore entendu parler. Ne manquez pas une chance d’être parmi les premiers explorateurs!

15 – Blagaj, Bosnie-Herzégovine

15 Incredibly Beautiful Places Most Tourists Don’t Know About

Blagaj est un petit village niché au milieu de petites cascades et entouré d’eaux azurées. Maisons blanches confortables et un monastère sont situés sous une falaise abrupte. C’est un lieu sacré pour les derviches et les soufis qui ont construit le village dans ce coin de paradis.

14 – Huacachina, Pérou

15 Incredibly Beautiful Places Most Tourists Don’t Know About

Huacachina est une ville oasis au milieu d’un vaste désert. La route de Lima, la capitale du Pérou, à ce bel endroit prend environ 5 heures.

La population de la ville est d’environ 200 personnes, donc vous pouvez vous couper du monde là-bas. En outre, vous pouvez monter un banc de sable sur les collines péruviennes.

Advertisements